[RP] Zone RP - parlage en RP only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Zone RP - parlage en RP only

Message par Gorgrub le Dim 2 Juil - 12:39

             Un fracas abominable ébranla les dortoirs de la brasserie des Brasseurs de Nusakan. Fracas habituel du réveil du grand Gorgrub, dit aussi Gorgrub le beau car il est beau, qui s'éveille toujours ainsi en détruisant son lit et ses appartement pour signaler a ses serviteurs que ses draperies sont souillées par ses excréments nocturnes.

Le Grand Gorgrub, ainsi sorti de son sommeil réparateur lui permettant de fomenter moult complots à des fins toujours aléatoires, entrepris d'aller rejoindre l'ensemble des brasseurs pour leur faire don de sa présence et sa sagesse minérale pour les débats du jour. il mis donc ses plus belles chaussettes et ainsi vêtu, il parti en direction de la salle des débats.

Malheureusement, le conseil ayant précédemment voté une diminution des charges d'entretien des parties communes, le D de la salle des débats était tombé, et faute d'employé assez sobre depuis lors, il n'a jamais été réparé.
Par inadvertance donc, Gorgrub, dit aussi Gorgrub le brave, car il brave la pudeur, pénétra dans la salle des ébats en pensant rentrer dans la salle des débats.

Il surpris donc par STUPEUR, l'empereur NEKOKOKOTIER dans une position grotesque avec une créature qui lui était alors inconnu, c'est alors que Gorgrub hurla, car il ne sais pas parler, juste hurler, la citation suivante :


Gorgrub - OUKILEMONCAILLOU?

(A VOUS)
avatar
Gorgrub
Admin

Messages : 170
Points : 187
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://brasseriedenusakan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Zone RP - parlage en RP only

Message par Dynehine le Dim 2 Juil - 20:33

Loin de là, dans une grande salle ronde, Dynehine, une protéine au nom chantant, attendait patiemment le début de la séance de débats.


Cela faisait bientôt une heure que les autres protagonistes auraient dû arriver mais, comme d'habitude, la ponctualité était un concept particulièrement flou chez ses amis. Il avait donc pris l'habitude de rêvasser assis à sa place dans la salle des (d)ébats.


Le regard dans le vide, il se souvenait de ce jour ou le nom de la salle avait subitement changé. Ce jour là, les débats portaient sur l'achat d'une nouvelle table pour remplacer la vieillerie de l'époque. Quelle forme? Quelle matière? Quelle taille? Quelle couleur? Quelle qualité? Les discussions étaient endiablée. Quand l'un voulait une table en matière végétale, l'autre exigeait une table en pierre. Quand l'un voyait une petite table adaptée au petit nombre d'associés, l'autre la pensait grande pour le jour ou d'autres arriveraient.


"- La table doit être en bois! C'est pas cher et c'est facile à entretenir! Sans compter que c'est biodégradable! Vous avez pensé à la nature et au développement durable?
- Gorgrub pas d'accord! Pas bois! Bois être fragile! Table être en cailloux!
- Mais jamais de la vie! Une table en pierre ça va coûter un bras et c'est méga lourd! on pourra jamais la bouger!
- Gorgrub peut!
- Et tu la rentres comment ta table dans la salle?
- Gorgrub peut!"


Le conflit avait duré plus d'une heure jusqu'à ce que Gorgrub, excédé, décide de quitter la salle en hurlant des obscénités. Il s'était alors levé et avait si violemment claqué la porte que le D de l'écriteau à l'entrée était tombé dans un silence général. Personne jusqu'à ce jour n'avait osé le réparer de peur de contrarier l'orc vert.
Finalement, il avait été conclu que la table serait petite, ronde et en granite bleu de la planète Zubdar. Elle avait été taillée d'une pièce dans la roche et des rallonges circulaires avaient été taillées par la suite en prévision du recrutement de nouveaux brasseurs. Gorgrub avait eu le dernier mot et l'alliance avait payé très cher sa jolie table. Comme promis, Grogrub installa la table à la force de ses bras et dû détruire un des murs de la salle pour rentrer l'objet grossissant encore la facture.... Mais comme avait dit Gorgrub, "oui mais c'est de la pierre!"....


Alors qu'il se remémorait ce souvenir perdu dans ces pensées, Dynehine fut interrompu par un hurlement guttural. Il reconnu immédiatement son ami vert et compris rapidement qu'il était de bonne humeur.


Dynehine - Enfin ils sont levés!
avatar
Dynehine

Messages : 234
Points : 270
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum